Machines d'emballage offre une nouvelle ligne de Flow-économiques

par

Machines d'emballage met en place une nouvelle ligne de machines d'emballage spécialement conçu pour les petits aliments de volume et de produits de consommation. La ligne de TET emballages de flux fournir l'emballage économique que les sociétés de croissance doivent accélérer leur pénétration sur le marché.

Avec des vitesses allant jusqu'à 160 par minute, ces machines permettent aux entreprises d'accélérer leur croissance sans avoir à acheter de l'équipement plus coûteux.

Les enveloppes de flux offrent des options pour le code de rencontres, d'injection de gaz, gousset pour serrer l'ajustement et l'enregistrement de film pour la course avec un film imprimé. Pour plus d'informations sur les spécificités de la machine et pour voir une vidéo d'un flowwrapper de TET en fonctionnement, s'il vous plaît visitez http://www.packagemachinery.com/pages/wrapping-machinery/tfw-series-flow-wrappers/

Comme d'autres emballages de flux, la série TET fournir un contenant hermétique, Joint d'étanchéité à, et passage facile entre les tailles de produits. Contrairement à la plupart des autres emballages de flux, la série TET sont des machines économiques conçues pour faciliter l'utilisation et le fonctionnement d'entrée de gamme.

Machines d'emballage s'est engagé à fournir le plus d'énergie et emballages matériellement efficaces sur le marché. Fro plus d'informations sur l'efficacité de l'emballage voir nos livres blancs au http://www.packagemachinery.com/pages/faqs/whitepapers/guide-to-wrapping-consumer-product/

************************

Machines d'emballage est un fabricant de machines d'emballage pour produits de consommation, y compris

Série FA-ST de Suremballeuses personnalisés pour les opérations à haute vitesse,

· ILW inline Suremballeuses de regroupement et les grands produits,

· Flow-TET,

Et emballages semi-automatiques, y compris

· Wrapster et Wrapster JR suremballeuse,

· TTDF série d'emballages diefold pour les petites applications, y compris les brownies et les caramels,

· RB bander rotatif pour mettre les bandes sur les produits, y compris les barres de chocolat

Et les machines portant le progiciel recréé ® logo y compris DF, UE, U-&, BW et machines CF.

Pour plus d'informations sur les machines d'emballage, s'il vous plaît visitez notre site Web à l'adresse http://www.packagemachinery.com , appel 413.732.4000 x110, ou par courriel sales@packagemachinery.com.

Disposer d'un rappel

Succès!

Votre demande de rappel a été envoyée aux machines Package.

Si vous préférez ne pas attendre le rappel, vous pouvez nous appeler dès maintenant à (413) 732-4000.