Président paquet se joint au conseil d'PMMI

par

Katherine E. Putnam élu au conseil d'industrie de l'emballage association

West Springfield, MA – Package Machinery Company Inc. est heureuse d'annoncer que son président Katherine E. Putnam a été élu pour un mandat de quatre ans en tant que directeur de l'Institut Packaging Machinery Manufacturers, Janvier efficace 1, 2005. Forfait rejoint le PMMI dans 2000. Putnam est actuellement membre de son comité de marketing mondial et a servi depuis 2002.

Le Packaging Manufacturers Institute machines (PMMI) est une association professionnelle dont plus de 500 membres fabriquent des emballages et machines de conversion emballage liés aux États-Unis et au Canada. La vision de PMMI est d'être la principale ressource mondiale pour les emballages. Sa mission est d'améliorer et de promouvoir les membres’ capacités pour répondre aux besoins de leurs clients. En savoir plus sur PMMI et ses programmes en visitant le Site Web PMMI.

Package est un leader technologique mondial dans la fabrication de machines pour l'emballage des produits de consommation et a fait breveter sa conception de la machine. Ses clients comprennent les principaux fabricants de produits de consommation en Amérique du Nord. Package est certifié comme une entreprise appartenant à des femmes par WBENC. Pour plus d'informations sur Paquet et ses produits, visiter http://www.packagemachinery.com.

Putnam a été président de Paquet pendant neuf ans. Elle siège également aux conseils d'administration des systèmes de santé Baystate, Associated Industries du Massachusetts et de la Banque ouest du Massachusetts alimentaire. Elle est également membre de l'Organisation Women Presidents ', L'Institut du Commonwealth et le Club de Boston.

Putnam vit avec son mari et ses enfants dans Whately, Massachusetts.

Pour plus d'informations, contacter:
Katherine Putnam, Package Machinery Tel 413.732.4000 x100
Email: kputnam@packagemachinery.com, ou
Sara Kryder, PMMI Gestionnaire des communications Tél: (703) 243-8555 E-mail: sara@pmmi.org

Disposer d'un rappel

Succès!

Votre demande de rappel a été envoyée aux machines Package.

Si vous préférez ne pas attendre le rappel, vous pouvez nous appeler dès maintenant à (413) 732-4000.