Patricia Reinhardt Nommé Package Machinery Co Inc. Conseil d'administration

par

West Springfield, MA-Janvier 12, 2008 - Package Machinery Co., Inc. a annoncé aujourd'hui la nomination de consultant exécutif et la gestion Patricia Reinhardt à son conseil d'administration. Package Machinery Inc. est un fabricant de machines d'emballage pour les fabricants de produits de consommation et est certifié en tant que femmes, appartenant à des femmes d'affaires Enterprise Conseil national (WBENC).

«Nous sommes heureux d'accueillir Patricia Reinhardt à notre conseil d'administration,», A déclaré Katherine Putnam, Président de Package Machinery Inc.. "Elle est un dirigeant très expérimenté qui a une connaissance significative d'affaires. Nous avons hâte de travailler avec elle pour renforcer notre organisation et d'entraînement forte croissance dans le secteur de l'emballage ".

Reinhardt est associé directeur de Reinhardt-Lippincott & Co. une entreprise qui redéfinit et renforce l'assise financière des petites et moyennes entreprises confrontées à des problèmes financiers et d'exploitation dues soit à croissance rapide ou une baisse imprévue de revenus.

Avant, Reinhardt a servi comme directeur général de DRS Capital, LLC, un fonds de private equity, PDG de Digi-Block, Inc., une société de produits éducatifs, et président de BOTEC Analysis Corporation, une entreprise qui a porté sur l'analyse économique des questions de politique publique.

Elle est titulaire de la maîtrise de la John F. Kennedy School of Government de l'Université Harvard et un baccalauréat en économie de l'Université de Mary Washington. Elle est en outre membre du conseil d'administration de KLD Analytics, Inc. Elle est également un membre actif de The Boston club.

Machines d'emballage est le plus grand fabricant de tout asservissement, machines de suremballage haute vitesse pour les applications des produits de consommation. La société a été la première dans l'emballage machines pour créer une machine tout-servo et propose des machines de la semi-automatique, entrée de gamme Wrapster à la grande vitesse FA-ST. Pour en savoir plus sur la société et ses capacités aller à http://www.packagemachinery.com.

Disposer d'un rappel

Succès!

Votre demande de rappel a été envoyée aux machines Package.

Si vous préférez ne pas attendre le rappel, vous pouvez nous appeler dès maintenant à (413) 732-4000.